Magazine Culture

A la TV cette semaine (du 15 au 18 décembre)

Publié le 14 décembre 2008 par Caiera

Ma sélection séries

Au programme cette semaine:

Lundi soir: Esprits Criminels (2 rediff)

Mardi soir: Les Experts: Miami (2 inédits)

Jeudi soir: Pushing Daisies (2 inédits), suivi de Cold Case (1 inédit)Lundi soir

* TF1: 22h30 / 00h20  Esprits Criminels

Rediff - Saison 2 Ep.14 - “Pêchés mortels” & 15 - “Confessions”

S2 Ep.14: Un jeune couple d’un milieu aisé est assassiné à son domicile à l’issue de la finale du Super Bowl, qu’il regardait à la télévision. L’unité d’élite pense avoir affaire à un tueur en série, un psychopathe qui enregistrerait ses meurtres à l’aide d’une webcam pour ensuite les diffuser sur Internet. Mais Hotch, Morgan et Prentiss découvrent bientôt que le meurtrier a en fait plusieurs personnalités, ce qui le rend d’autant plus redoutable, difficile à cerner et à appréhender. Pourtant, il leur faut agir vite : le temps presse car Reid court un grave danger depuis qu’il est devenu la prochaine cible du tueur…

S2 Ep.15: L’équipe est à la recherche d’un tueur en série lorsqu’elle réalise qu’il a enlevé Reid. Ils le voient en direct sur internet se faire battre et droguer. Sous l’emprise des stupéfiants, Reid revit des moments difficiles liés à son enfance et tente de faire parvenir des indices à ses coéquipiers à travers des passages de la Bible…

Mardi soir

* TF1: 20h50 / 22h30 Les Experts: Miami

Inédits - Saison 6 Ep.6 - “Eclipse mortelle” & 8 - “Dernières vacances”

S6 Ep.6: n tueur en série serait-il en train d’opérer dans le comté de Miami-Dade ? C’est ce que suspectent les agents de la police scientifique. En effet, durant une éclipse solaire qui retient l’attention de toute la population, le cadavre d’un homme est retrouvé dans la piscine d’un luxueux hôtel de Woolridge. Natalia est chargée de l’enquête. Le cou de la victime - un trafiquant de drogue notoire - porte d’étonnantes marques de strangulation. De plus, des traces d’hormones de loup sont trouvées sur les lieux du crime. Horatio Caine fait le lien avec une autre affaire en cours. En effet, la nuit précédente, le corps sans vie d’une femme a été découvert. Son cou portait des traces de strangulation similaires…

S6 Ep.8: Les Partney, une famille canadienne sans histoire, arrivent à Miami pour y passer des vacances. Mais alors que leur séjour s’est normalement déroulé, un drame se produit lorsque la famille s’apprête à quitter son hôtel : l’un des deux fils est retrouvé mort dans un ascenseur de l’établissement, abattu. Horatio et son équipe tentent de faire parler les maigres indices recueillis sur place. Un bandana noir a été découvert non loin du corps. Les agents en déduisent que le meurtre pourrait avoir été commis lors d’un rite d’initiation propre à un gang. Une carte d’accès, laissée sur le cadavre, conduit à un certain Mitch Pena, qui réside dans l’hôtel…

Jeudi soir

* Canal+: 20h50 / 22h15 Pushing Daisies

Inédits - Saison 1 Ep.7 - “L’odeur du succès” & 8 - “Douces amertumes”

S1 Ep.7: Ned, Chuck et Emerson se montrent très sceptiques lorsqu’ils apprennent qu’Anita, l’assistante du célèbre expert en parfums Napoleon LeNez, a trouvé la mort en ouvrant une lettre piégée. Qui pouvait bien en vouloir à ce jeune homme sans histoires ? Tous trois décident d’enquêter afin de déterminer à qui était réellement destinée cette missive mortelle. Mais la haute société américaine s’indigne de les voir aussi soupçonneux. Et surtout, leurs méthodes peu orthodoxes déclenchent maints sarcasmes. Chuck essaie de convaincre Ned d’ajouter une de ses recettes à la carte des tartes du «Pie Hole»…

S1 Ep.8: Un magasin de bonbons ouvre dans la rue du «Pie Hole». A la surprise de tous, sa propriétaire affiche sa détermination à ce que la pâtisserie de Ned mette la clef sous la porte. Ned essaie de comprendre la raison d’une telle animosité…

* Canal+: 22h15 / 23h40 Cold Case

Inédit - Saison 5 Ep.18 - “Berceau de cendres” & 17 - “A la folie”

S5 Ep.18: Priscilla, dont le fils, Max, est mort dans l’incendie de leur immeuble en 2005, prétend avoir vu le garçonnet dans un square. Son passé de droguée et le fait qu’à l’époque, le feu avait été provoqué par l’explosion d’une gazinière restée allumée dans son propre appartement  sont autant d’éléments qui font que les inspecteurs doutent de son témoignage. Ils examinent le dossier de plus près et découvrent que les flammes avaient pris dans la chambre de Max. Ils demandent une exhumation du corps et découvrent, stupéfaits, les ossements d’un bébé de 4 mois. Or Max était âgé de 8 ans lors de son décès présumé…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte