Magazine People

Plus prêt de toi My God

Publié le 14 décembre 2008 par Necroblog

Hôpital psychiatrique de Minneapolis, MN, USA le 7 décembre 2008 - En ces temps de fêtes, et plus particulièrement, en ce dimanche de l’Avant, nous avons une pensée pour O. Winter qui a rendu l’âme après un long combat contre la maladie.

Dieu lui a donné la foi, et elle a enfin trouvé sa place …

Dieu lui a donné la foi, et elle a enfin trouvé sa place … Oui cher lecteur, Ophélie Winter a rejoint ceux qu’elle aimait (non, elle ne s’est pas remise avec Mc Solaar), mais ne résilie pas tout de suite ton abonnement a Star Club, d’autres stars sauront marcher dans ses pas, guidées par cette bonne étoile qui brille maintenant dans le ciel et dans nos cœurs. (Marc 13:25 les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.)

L’enchainement de bides, tant au niveau musical, qu’au cinéma ou a la télé, aura finalement eu raison de sa “self esteem”, et anéanti cet agneau de Dieu. Il faut dire à sa décharge que la conjoncture astrale  n’était pas très favorable. L’alignement de Neptune et de Pluton n’ayant pas boosté les ventes de son dernier single autant que prévu…

Oui Seigneur elle a pêché, mais No Soucy ! Que celui qui ne s’est jamais fait une ligne de coke lui jette la première pierre…
Ophelaille c’était le rêve Américain à la française : Prince, le Pepsi, les vêtements Lee Cooper… si j’osais la comparaison… allez, au diable l’avarice ! je dirais que c’était un peu la Nelson Montfort de la jeunesse française pré pubère !

Mais reprenons plutôt tous en cœur cette candidature œcuménique :

Signes précurseurs

  • Refusée a “Sortez moi de la, je suis une célébrité”. C’est pas grave Ophélie :
    Matthieu 19:30 Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.
  • Renvoyée de son lycée a Neuilly s/ Seine
    Proverbes 1:8 Écoute, mon fils, l’instruction de ton père, Et ne rejette pas l’enseignement de ta mère;
  • Enchaine les bides, et va même jusqu’à retirer un album de la vente quelques jours après sa sortie.
    Proverbes 15:33 La crainte de l’Éternel enseigne la sagesse, Et l’humilité précède la gloire.
  • Cherche le salut de Dieu : sort une collection de livres sur l’astrologie
    Nahum 3:16 Tes marchands, plus nombreux Que les étoiles du ciel, Sont comme la sauterelle qui ouvre les ailes et s’envole.
  • S’est rendu compte que ses capacités intellectuelles n’étaient pas a la hauteur de son physique. Elle sort donc le Cdrom Internet pour les blondes, et se tournera ensuite vers des émissions plus spécialisées : Salut les muscles, Dance Machine, Classe Mannequin, Ophelie Show ou Popstar pour n’en citer que 4.
    Psaumes 139:6 Une science aussi merveilleuse est au-dessus de ma portée, Elle est trop élevée pour que je puisse la saisir.
  • Se confie dans Télé 7 Jours. Faut vraiment être au bout du rouleau (Loin de moi l’idée de critiquer ton hebdomadaire favori cher lecteur)
    Psaumes 118:8 Mieux vaut chercher un refuge en l’Éternel Que de se confier à l’homme;

Facteurs aggravants

  • Supporte mal l’échec, ce qui la poussera a la dépression, puis en hôpital spécialisé a l’étranger, ou Ophélie Winter souffrira d’une paralysie faciale pendant un an.
    Esaïe 52:14 De même qu’il a été pour plusieurs un sujet d’effroi, -Tant son visage était défiguré, Tant son aspect différait de celui des fils de l’homme,
  • Mise en garde a vue pour trafic de drogue. “je ne suis pas une toxyco” se défendra t-elle, mais “a touché aux stupéfiants comme tout le monde dans le métier”
    Job 7:12 Suis-je une mer, ou un monstre marin, Pour que tu établisses des gardes autour de moi ?
  • Des dissensions au sein du jury de Popstar avec Mia Frei.
    Corinthiens I Chapitre I.11 Car, mes frères, il m’a été dit de vous par ceux qui sont de chez Chloé, qu’il y a des dissensions parmi vous.
  • A sollicité Gérard Depardieu pour tourner dans le clip de sa chanson “Sache”
    Job 19:9 Il m`a dépouillé de ma gloire, Il a enlevé la couronne de ma tête
  • Collabore a la BO de Rrrrr. Ophélie Winter sera d’ailleurs payée en nature par Alain Chabat.
    Genèse 38:15 Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu’elle avait couvert son visage.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Necroblog 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine