Magazine People

Brad Pitt a hâte d'être vieux

Publié le 14 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Brad Pitt Agrandir l'image

Brad Pitt aura 45 ans le 18 décembre, et cela l'enchante. Pour lui, plus on vieillit, plus on devient intelligent...

Il joue dans "L'Etrange Histoire de Benjamin Button", l'histoire d'un homme qui naît vieux et qui rajeunit en vieillissant, c'est le contraire qui fait rêver l'acteur. "J'aime devenir avisé un peu plus avec l'âge. Pour rien au monde je n'échangerais ça contre ma jeunesse" relate l'acteur.  Si son rôle de Benjamin Button l'a ravi, c'est plutôt les heures de préparation et de maquillage qui ont quelque peu agacé notre beau gosse. "Je me réveillais chaque matin à trois heures pour m'asseoir sur une chaise, et ce durant 4 ou 5 heures."
Dans un autre registre, Brad Pitt lutte pour le retour de la moustache, qui selon lui est très élégante. Pour preuve de ce qu'il avance, l'acteur prend en exemple son copain George Clooney, qui porte lui aussi le duvet labial. "Que voulez-vous, il est beau avec sa moustache, c'est insensé que tout le monde ne fasse pas pareil". Euh, Brad, tu es sûr ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine