Magazine People

Les jumeaux de Ricky Martin...

Publié le 15 décembre 2008 par Chantal Doumont

Les jumeaux de Ricky

Depuis la naissance de ses jumeaux nés d’une mère porteuse en août dernier, Ricky Martin est fou de joie et joue au père 24/7. Il admet avoir l’aide d’un assistant mais s’occuper personnellement des enfants. Pour lui, il n’est pas question de rater une seule minute de leur vie.

A 37 ans, le chanteur assume pleinement son rôle de père et n’a jamais été aussi heureux de sa vie. Il fait tout. Change les couches, prépare les boires, donne les bains, se lève la nuit et les berce. Très spirituel, il avoue que l’arrivée de ses enfants a énormément changé sa vie. L’orientation sexuelle de Ricky n’a jamais été déterminée mais, il dira pour faire taire les mauvaises langues, qu’être un bon père est une question de gêne et non d’orientation sexuelle.

C’est à Puerto Rico, son pays natal que le chanteur latino élève Valentino et Matteo et c’est via le magazine People qu’il a décidé de présenter les bébés au monde entier. Dans l’entrevue, il dit avoir déjà songé à l’adoption mais comme les délais entre la demande et l’arrivée des bébés étaient très longs, il préféré retenir les services d’une mère porteuse. Et il ne regrette absolument rien.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine