Magazine People

P. Diddy a la phobie des orteils !

Publié le 15 décembre 2008 par Benjamin Tolman
pdiddy Agrandir l'image

P.Diddy, qui a fait une apparition aux côtés de l'actrice britannique Kate Beckinsale dans l'émission de télé américaine 'The Tonight Show with Jay Leno' mardi, a tout fait pour éviter de regarder ses jambes de peur de poser les yeux sur les pieds de la jeune femme.

Il n'a pas fallu beaucoup de temps à Jay Leno pour découvrir la phobie de P. Diddy et lui demander de s'expliquer. Celui-ci a révélé: "J'ai un problème avec les pieds, je suis effrayé de tomber un jour sur une personne ayant un deuxième orteil plus long que le premier."

Kate, qui ne manque pas d'humour, s'est empressée de lui mettre ses pieds sous le nez, P. Diddy a bien évidemment détourné le regard.

Morte de rire, l'actrice a dit: "Tu ne veux même pas les regarder!", ce qui a eu pour résultat d'embarrasser le pauvre chanteur qui a répondu avec ferveur: "Non!"

Il s'est ensuite lancé dans le détail de sa phobie des orteils trop longs et a ajouté qu'il ne sortait qu'avec des femmes dont il avait vu les pieds. Il a expliqué: "Il faut que je voie leurs pieds dès le premier rendez-vous, c'est une obligation! Je n'embrasse pas toujours tout de suite mais il faut absolument que j'aie un aperçu des orteils afin de m'assurer que le deuxième n'est pas plus long que les autres!"

Vraie phobie ou bonne technique pour inciter les jeunes femmes à se déshabiller dès le 1er rendez-vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine