Magazine Société

Les cadeaux de Noël ... c'est fait !

Publié le 15 décembre 2008 par Zoerose

Dimanche matin : 0 cadeau pour Noël. Il est grand temps de s'y mettre ; heureusement, ces deux dimanches précédant le réveillon, les boutiques et centres commerciaux sont ouverts.
Les autres années c'est l'enfer : la foule s'agglutine dans les rues, le temps d'attente aux caisses est insupportable, il faut se battre pour atteindre les boîtes désirées dans les rayons ...

Mais ce dimanche, des trombes d'eau s'abattent sur la région, les rafales de vent arrachent les parapluies ... bref, temps idéal pour faire ses achats sans être dérangés par la foule qui préfèrera attendre au sec et au chaud plutôt que d'affronter les éléments !

Bingo ! en 1 heure c'était bouclé : voitures téléguidées, mini circuit, légo, vélo ... pour le petitout, c'est fait !

Pullover pour mon beau-père, petit bijoux pour ma belle-mère.

Pour mon grand fils, c'est amazon.fr qui me livrera à la maison dans la semaine pour le jeu de PS3, les bouquins (il aime lire, ça y est !!!), le jeu ... qu'est-ce qu'il veut déjà ? m****, j'ai oublié ! enfin bref, pour lui, c'est chez amazon, mais vu que l'oiseau est pas mal gâté et qu'il adore les fringues et les chaussures, il aura une très belle paire de shoes achetées sur YOOX que je devrais recevoir jeudi.

Oui, lui aussi est devenu un adepte de YOOX ! En fait j'étais confrontée à un "grave" dilemme. Tout comme son papa et sa maman, ce gosse est un fou de belles chaussures. Voyant celles de son père, il a voulu, lui aussi des chaussures en cuir marron à "bout fleuri". Mais il chausse du 36, et rares sont les gosses qui veulent ce genre de chaussures ... lui oui ! mais personne ne vend ça à Marseille, ni à Aix ! Pour bien faire il faudrait que je parte à Londres, chez Paul Smith ... n'importe quoi !!!!

Les cadeaux de Noël ... c'est fait !
 Alors je suis allée sur YOOX, au rayon femme (pour avoir des petites pointures) et là ... j'ai trouvé !!!

Maintenant qu'il a les marron, il voudrait des chaussures noires ... c'est ce qu'il aura à Noël !

Merci YOOX !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine