Magazine

Or j’illumine, le lait démaquillant sublissime

Publié le 15 décembre 2008 par Toutnouvo

L’OR est une gamme de soins pour les femmes modernes, quels que soient leur âge et leur type de peau. Créé par Odile Lecoin kinésithérapeute, spécialiste de médecine esthétique, partage ses activités entre New York et Paris. Elle traite les femmes actives, pressées, voire impatientes, très informées sur les nouvelles technologies de la beauté.

Le petit dernier de sa gamme, le lait démaquillant formulé à partir d’ingrédients de qualité en fait un produit unique, adapté aux peaux sensibles. Il nettoie les peaux les plus grasses et démaquille parfaitement l’épiderme tout en respectant le film hydro-lipidique de la peau. Sa composition très douce convient particulièrement aux peaux sensibles. Totalement non gras et non collant,

Après utilisation de ce soin démaquillant, la peau est limpide, fraiche et souple. Simple et rapide, il convient
à tous les types de peau, apportant en un seul geste fraîcheur et netteté. (Ne contiens pas d’ingrédients d’origine animale, sans huile minérale, sans colorant, sans alcool, non asséchant, non irritant et non testé sur les animaux)
Conseil beauté : S’utilise matin et soir pour nettoyer la peau en profondeur. Appliquez OR, j’illumine, sur le visage, les yeux et le cou à l’aide d’un coton. Ne pas rincer.
Après utilisation de ce soin démaquillant, la peau est limpide, fraiche et souple. Simple et rapide, il convient à tous les types de peau, apportant en un seul geste fraîcheur et netteté.

En vente sur le www.odilelecoin.com Prix 39€ le flacon 200ml


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog