Magazine People

Pete Wentz compare son fiston à Christophe Colomb

Publié le 15 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Pete Wentz Agrandir l'image

Parents depuis peu, Ashlee Simpson et Pete Wentz donnent des nouvelles du nouvel arrivant, Bronx Mowgli. C'est tellement mignon des parents gaga.

Le rocker des Fall Out Boy Pete Wentz n'est plus un simple musicien. Maintenant il est aussi papa. Il relate les exploits de son fils tout neuf : "A chaque fois qu'il fait la moindre chose, c'est comme si Bronx se trouvait sur la lune et découvrait quelque chose de nouveau. Il regarde sa main, et écarquille ses grands yeux. C'est merveilleux de vivre cela. Évidemment, je vais essayer de l'emmener en tournée au plus vite, car je pense qu'il n'y a pas meilleure façon pour un enfant de découvrir le monde qu'à la manière nomade. Moi par exemple, gamin j'allais tous les étés en Suisse". C'est vrai que c'est l'aventure la Suisse Pete !
Ashlee Simpson de son côté, délaisse un temps le web pour pouponner un peu. Sur son MySpace, elle a quand même fait un rapide post il y a peu, pour dire que l'aventure qu'elle vivait était fantastique : "Le fait d'être mère c'est un truc exceptionnel. Je n'écris pas trop en ce moment parce que je m'occupe beaucoup de mon fils, il est surprenant, et il nous fait rire tout le temps. A bientôt !"

Ça, ça sent le gamin qui s'est réveillé et qui oblige qu'on quitte l'ordi vite fait, hein Ashlee ?!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine