Magazine Politique

cekiki paye ?

Publié le 15 décembre 2008 par Dagrouik

Mes multiples informateurs dans le Nord m'informent de l'annonce d'une fête de la victoire dans le nord. Elle est organisée par Gilles Pargnaux premier fédéral du nord.

Voici le contenu de mail:

Cliquez dessus pour le voir en grand, si vous en ressentiez le besoin. Ils vont donc fêter la victoire. Mais de quelle victoire vont-ils parler ? le second tour de l'élection municipale de Croix n'a lieu que le dimanche 21 Décembre. Il s'agit donc d'un rappel de la pénible élection de la première secrétaire. Vous vous souvenez des problèmes de calcul ? des multiples soucis avec SMS étranges? Ça se passait entre autre la bas.

Et au fait a-t-on eu enfin les résultats par sections dans le nord ? ou même ailleurs. Qu'on sache où le récolement à été nécessaire ? Quelques uns avaient proposé de sortir par le haut, on regardera donc d'un œil très intéressé les travaux de rénovation d'Arnaud Montebourg.

D'ici là, il serait sympa de nous dire qui paye cette soirée conviviale? Et les naïfs qui parleront de DA en auront pour leur grade, on leur rappellera certaines choses. Comme par exemple, le buffet du congrès fédéral parisien qui a couté 75000 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines