Magazine People

Paula Abdul, entre amour et haine de ses confrères d'American Idol

Publié le 15 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Paula Abdul Agrandir l'image

Paula Abdul et Simon Cowell sont jurés de la Nouvelle Star américaine. Après le suicide d'une candidate, la chanteuse avoue ses désaccords avec son confrère Simon Cowell.

Entre eux deux, c'est une relation entre haine et amitié. Paula Abdul dit à propos de son collègue : "Il est comme un frère que je ne voudrais pas avoir, et dont je ne pourrais pas me débarrasser !"
Récemment, un drame frappait l'émission, alors qu'une candidate vertement éconduite par Simon se suicidait. Fan de Paula Abdul, elle avait tenté une adaptation hasardeuse mais s'était fait moucher dès le début. Paula raconte : "Simon ne se rend pas compte de ce qu'il fait, il ne se retient jamais de dire ce qu'il pense. S'il savait ce que je suis en train de dire je me ferais sévèrement enguirlander, mais heureusement il est à Londres en ce moment !"
"Ce qui s'est passé avec cette candidate qui s'est suicidée est un drame, mais ça aurait pu être évité. Avant qu'elle n'entre en salle de casting, j'ai dit 'Ne la laissez pas entrer s'il vous plaît, cette fille me harcèle.' Mais apparemment c'était drôle de me causer du stress, ça fait monter l'audience. Eh bien voilà où on en est aujourd'hui"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine