Magazine Culture

Un nouveau legal drama signé David Hemingson pour ABC

Publié le 15 décembre 2008 par Nick

Le créateur de Kitchen Confidential David Hemingson va de nouveau collaborer avec ABC sur un projet de série judiciaire. Le network vient de commander un pilote au scénariste.

La saison dernière, Hemingson avait développé une dramédie judiciaire (sans titre) qui n’a finalement pas été retenue par ABC pour la saison 2008/2009 malgré de belles promesses. L’histoire était centrée sur un jeune diplômé (Matt Long, Jack & Bobby) de la fac de droit issu d’un milieu populaire qui intégrait un cabinet d’avocats extravagant.

Le network apprécie le travail de cet ancien producteur de How I Met Your Mother, le monde des avocats et certains acteurs du projet avorté et compte monter une nouvelle série judiciaire qui devrait posséder un ton plus dramatique. On ignore en revanche si des acteurs retenus pour l’ancien projet (Rogert Bart, Gail O’Grady, Morena Baccarin, Norbert Leo Butz, Ben Lawson, Jonathan Adams, Tina Majorino) seront éventuellement de la partie

Enfin, deux autres pilotes que le network n’a pas sélectionné août dernier, Never Better (une comédie familiale avec Damon Wayans, qui devrait subir quelques ajustements), et le projet fantastique Captain Cook’s Extraordinary Atlas, n’ont pas été abandonnés.

(source : Hollywood Reporter)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Un nouveau legal drama signé David Hemingson pour ABC


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte