Magazine Autres sports

Armaggeddon results nouveau champion !!!

Publié le 15 décembre 2008 par Maxxdx

VIDEO D'INTRODUCTION
1er Match
Non Title Match
Matt Hardy vs Vladimir Kozlov
user posted image
MAtt Hardy est très vif en ce début de match, parant tout les coups de Kozlov. Après une jolie suplex, Kozlov envoie Matt deux fois dans le poteau. Après une longue phase de soumission, Matt revient par un brise machoire. Mais Kozlov ne se laisse pas faire et enchaine ses coups de boules dans l'abdomen de Matt avant de revenir au sol. Après de longues minutes boring, Matt revient dans le match en envoyant Kozlov en dehors du ring et écrasant deux fois sa tete contre le poteau. Il revient dans le ring et enchaine le side effect mais le tombé s'arrete a 2. Il tente le Twist Of Fate mais c'est contré. Il parvient à acculer Hardy dans le coin. Hardy tente de revenir mais il est cueilli par le coup de bélier surpuissant du Russe. Il enchaine par son espèce de Chokeslam. 1,2,3.
Vainqueur : VLADIMIR KOZLOV !

Edge et Vickie sont dans les vestiaires. Vickie souhaite bonne chnae à Edge pour son match. Edge quitte la loge. Chavo est la et demande comme Vickie à fait pour mettre Jeff Hardy en dehors du match des Survivor Series. Elle dit qu'elle n'y est pour rien et que Chavo ferait mieux d'aller lui chercher un café.
On retrouve ensuite Finaly et Horswoggle. L'Irlandais demande à son fils de rester dans les vestiaires ce soir.
2eme Match
Intercontinental Title Tournament Final
Rey Mysterio vs CM Punk

user posted image

Le match commence par une respectueuse poignée de main entre les deux hommes. C'est CM Punk qui a l'avantage en ce début de match il contre toute les tentatives de Rey. Il est meme pret pour le GTS mais Rey se rétablit. Alors que Punk maitrise parfaitement le match, Rey parvient à revenir avec un moonsault venu de nul part mais Punk se dégage. Punk revient et travaille au sol. Rey a retourné la situation à son avantage maintenant grace à sa vitesse d'exécution. Punk est en dehors du ring et Rey lui saute dessus depuis la 3eme corde ! Les deux hommes reviennent dans le ring et Rey enchaine les sauts dans les cordes mais toujours deux. Rey tente le petit paquet, mais CM Punk le retourne mais toujours à 2. Rey contre Punk qui cours vers lui. 619 esquivé. Mais Rey suit bien et replace Punk. 619 qui passe ! Mais Punk se retire avant le splash. Rey est dans le coin, il tente un saut mais Punk le réceptionne sur ses épaules et passe son GTS ! 1,2,3 !
Vainqueurs et nouveau prétendant numéro un au titre Intercontinental : CM PUNK !

On retrouve un Jeff Hardy maquillé et dans un endroit très sombre. Il dit qu'on a essayé de le casser plusieurs fois ou qu'il a toujours fait une erreur mais ce soir il sera le nouveau champion de la WWE.
On nous rappelle les évènements entre JBL et HBK et Bradshaw fait son entrée sur le ring. Il prend un micro et demande d'accueillir Shawn Michaels qui fait son entrée immédiatement. HBK prend le micro. Il rappelle que dans sa vie il a toujours eu besoin d'argent pour s'en sortir et revenir au meilleur. Mais que maintenant la situation fait qu'il a été obligé d'accepter la proposition de JBL. Il le déteste mais il n'a pas le choix. Le segment se termine par une timide poignée de main entre les deux hommes.
On retrouve maintenant Orton en interview avec Eve Torres. Mais c'est Rhodes et Manu qui prennent la parole en disant que ce soir, Randy va écraser Batista.
3eme Match
Belfast Brawl
Mark Henry vs Finlay

user posted image

La force pure de Mark Henry fait la différence dans ce début de match ou Finlay subit énormément. Finlay parvient a s'extraire du ring pour aller chercher des poubelles et des kendosticks mais il est cueilli par un coup de poubelle d'Henry. LEs armes ne sont quasiment pas utilisé, Mark Henry enchaine simplement les prises de force. C'est un match lent et ennuyeux. Henry attrape le sceptre de Finlay et le casse en deux. Henry fait sa prise de l'Ours, mais Hornswoggle intervient. Henry lance Finlay sur son fils qui tombe du ring et retourne se cacher en dessous le ring. Henry attrape un escalier mais Finlay lui saute dans les jambes. Mark s'éclate la tête sur les marches. Horns envoie un autre sceptre à Finlay qui l'écrase sur la tête d'Henry. 1,2,3 !
Vainqueur : FINLAY

On retrouve les divas dans les vestiaires avec un sapin et un faux père noel. Il leur offre les cadeaux entreposé à coté du sapin. Mais la Santino et Beth arrivent et Santino les narguent avec le Slammy Award de Beth. Il dit donc que c'est à eux d'avoir un cadeau. Il met sa main dans le trou ou se trouve les cadeaux mais c'est le Boogeyman qui apparait. Santino crie et s'enfuie mais Goldust apparait derriere la porte. Beth et Santino s'enfuient par l'autre coté. Boogeyman et Goldust chantent merry christmas avec les divas.
On retrouve Mr Kennedy qui nous fait la promo de son film "Behind Ennemy Lines : Colombia".
4eme Match
Single Match
Batista vs Randy Orton

user posted image

Le début de match est très serré meme si en lutte pure Randy prend un petit avantage. Orton envoie Batista en dehors du ring. Manu et Cody le prenne a parti mais l'arbitre s'en rend compte et les renvoient au vestiaire. Mais Alors que Randy a l'avantage dans ce match, Batista sort un powerslam suivit d'une tentative de Batista Bomb mais RAndy pase derriere et sort un brise nuque. Orton revient avec une prise de tete. Randy parvient meme à passer son DDT dans les cordes mais Batista se dégage in extremis. Randy Orton est en train de littéralement massacrer l'Animal. Il est revenu au centre du ring avec une prise de tête. Grace a son énorme puissance, l'Animal souleve Orton et l'écrase au centre du ring. Batista revient et envoie Orton en dehors du ring. Il remet Orton dans le ring et monte sur la 3eme corde. Orton le rejoint et passe une superplex ! mais le tombé s'arrete a 2. ORton passe son combo ! Et il est pret pour le RKO ! Contré par une prise qu'il vient d'inventer, un écrasement au sol assez bizarre. Quoi qu'il en soit cela ne le fera pas gagner ce match. LEs deux hommes sont KO ! Les deux hommes sont maintenant dans le coin. Orton tente une manoeuvre mais il est contré. BATISTA BOMB ! sorti de nul part ! 1,2,3 !
Vainqueur : BATISTA !

5eme Match
4 vs 4 Tag Team Match
Maria, Kelly Kelly, Mickie James & Michelle McCool vs. Maryse, Jillian, Victoria & Natalya

user posted image

Alors que Mickie et Maryse se sont neutralisées, Natalya maitrise maintenant Kelly Kelly. Natalya fait entrer Jillian. Kelly Kelly est en totale perdition. Kelly s'en sort et fait entrer Maria. Maria fait le ménage. Elle se projette dans les cordes et Michelle fait un blind tag qui ne plait pas à Maria. Michelle passe son finish sur Jillian ! 1,2,3 !
Vainqueurs : MARIA, KELLY KELLY, MICKIE JAMES & MICHELLE MCCOOL !
The Great Khali arrive avec un nouveau theme song pour un nouveau Khali's Kiss Cam. Mais Michelle refuse et part. Ranjin Singh propose d'embrasser les trois autres mais il change d'avis et demande à Khali de regarder le titantron. C'est MAE YOUNG ! Khali la prend dans ses bras et ils échangent un long baiser !

6eme Match
World Heavyweight Championship Match
John Cena vs Chris Jericho
Ce début de match est très serré. Aucun des deux hommes ne prend l'avantage sur l'autre. Alors que Y2J tente une prise du sommeil, Cena parvient à le soulever et le prendre en FU mais Jericho contre par un énorme DDT ! Grace a cette manoeuvre, Jericho a prit l'ascendant, et il le gere au sol par des prises de soumission. MAis comme souvent dans ces moments la, Cena reviens et passe son you can't see me ! FU contré et lionsault ! mais le compte s'arrete a 2 ! Jericho place Cena sur le coin, mais le rapper le repousse et fait sa descente de la cuisse ! Il est tpret pour le FU mais c'est contré en CODEBREAKER ! 1,2, et dégagement ! Incroyable ! Mais alors uqe Jericho se demande ce qui s'est passé, Cena revient et fait son FU ! 1,2, et la aussi dégagement ! Shining wizard de Jericho contré en STFU ! mais JEricho arrive a retourner et porte THE WALLS ! Mais avec une puissance incroyable, Cena parvient a retourner la prise sans attraper les cordes et il enchaine immédiatement le STFU. Y2J ne tient pas longtemps et abandonne !
Vainqueur et toujours World Heavyweight Champion : JOHN CENA !

Main Event
WWE Championship Match
Edge vs Triple H vs Jeff Hardy

user posted image

Ce match démarre dans tout les sens, chacun des lutteur a son moment de domination. Dans le ting, le match oppose Triple H à Ege maintenant. Et c'est l'ex champion qui domine. Alors que HHH était pret pour le pedigree, Jeff intervient mais The Game garde sa dominance. Triple H est a nouveau pret pour le pedigree mais JEff fait son whisper in the wind pour mepécher ça. Ce match part vraiment dans tout les sens et c'est extremement compliqué dele comenter par écrit. Edge passe son spear sur Triple H mais Jeff intervient et envoie Edge en dehors du ring. Twist Of Fate suivit de la wanton sur Triple H mais Edge intervient. Alors que Triple H récupère, Jeff se déchaine sur Edge à l'extérieur. Il dégarni la table des commentateurs de Smackdown. Mais Triple H asome Jeff par derriere et s'occupe a son tour du champion ! Triple H monte sur une table avec Jeff. Il part pour le pedigree ! contré par un twist of fate. Mais la aussi contré, Triple H se retourne et s'efface. Spear de Edge sur JEff qu is'écrase sur la table suivante !! Triple H arrive et met Edge dans le ring ! Mais DDT de Edge ! il est pret pour le spear ! contré en spine buster ! Pedigree ! Mais Kozlov arrive et attrape Triple H avant de l'écraser contre l'escalier. Matt arrive ! Jeff monte sur le coin pour une swanton mais Kozlov parvient a le pousser ! Matt et Kozlov quitte le combat. Triple H revient et enciasse un spear. MAis il se dégage a 2 ! Edge va chercher une chaise pour un conchairto. Mais Jeff attrape la chaise et fracasse Edge avec. Il monte sur le coin pour une nouvelle swanton bomb mais Triple H le fait tomber. HHH prend Edge en pedigree mais JEff est encore sur le coin et il fait sa Swanton, Bomb sur les deux ! il tente le tombé sur Edge ! 1,2,3 !!!!!! IL L'A FAIT !
Vainqueur et nouveau champion de la WWE : JEFF HARDY !!!!!!!!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines