Magazine People

Noel Gallagher serait prêtre s'il ne faisait pas partie d'Oasis

Publié le 15 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Noel Gallagher Agrandir l'image

Le guitariste du groupe Oasis, Noel Gallagher, a révélé que s'il n'avait pas été artiste, il aurait embrassé une carrière religieuse.

"Je serais un prêtre, et j'amènerais à mon église une saine dose de réalité. Je dirais allez, mettez votre monnaie dans la corbeille et buvons un peu de vin. Et lorsque la bouteille serait finie, on entreprendrait de discuter du monde, de la vie, et de leur sens. Je serais un prêtre cool, différent..." a déclaré Noel Gallagher.
Et il ne s'arrête pas là puisqu'il affirme que s'il n'en avait pas été le guitariste, il aurait aimé être le leader du groupe Oasis. A la place c'est son frère Liam qui occupe cette place, un Liam qui a dû avoir les oreilles qui sifflent, mais il en a l'habitude. Ecoutons ce que Noel déclare à son propos : " Liam était un sex symbol jusqu'à ce qu'il adopte cette coupe de gonzesse. Ca tue le sex appeal ! Si j'étais le leader, aucune femme ne me laisserait tranquille, ça c'est sûr".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine