Magazine Culture

Melrose Place 2.0 signé par le créateur des Frères Scott

Publié le 15 décembre 2008 par Nick

Mark Schwahn, le créateur des Frères Scott, négocie avec la CW pour écrire le script de la nouvelle version de Melrose Place développée par la chaîne et le studio CBS Paramount.

Dès l’annonce de la mise en route du projet fin octobre (cf news 29/10), le nom du producteur exécutif de la série ado s’est imposée pour signer le scénario du remake du célèbre prime time soap des années 90. Si un accord met du temps à voir le jour, c’est en raison des obligations de Schwahn envers LFS.

Bien que Schwahn a signé un contrat de deux ans avec CBS Paramount en octobre, celui-ci ne rentrera en vigueur qu’au mois de juin. D’ici là, le producteur-scénariste reste lié à Warner Bros. TV, le studio avec lequel il produit Les Frères Scott. Son contrat avec la Warner précise qu’il devra poursuivre ses activités de showrunner de la série ado si celle-ci est reconduite pour une 7ème saison à la rentrée 2009.

A l’instar de ce qu’a connu Rob Thomas avec le remake de Beverly Hills, 90210, il se pourrait que la participation de Schwahn avec ce Melrose Place 2.0 ne dépasse pas le stade du pilote ou, disons, les premiers mois de production.

(source : Hollywood Reporter)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte