Magazine Sexo

Le sexe en voiture ...

Publié le 15 décembre 2008 par Dakeyne

sexe-voiture

Parce que l'hiver est rude et qu'il faut bien se réchauffer, nous vous proposons tout au long de la semaine de passer en revue les fantasmes sexuels les plus fréquents et d'expliquer pourquoi ils sont excitants et ce qu'ils donnent en pratique... Pour bien commencer la semaine, un petit scénario hot mais pas trop: faire l'amour en voiture.
L'histoire
Vous avez fait le tour de votre appartement, à vous les grands espaces... Alors que vous revenez d'une soirée resto un peu arrosée avec votre amoureux, des pensées coquines vous envahissent. Vous vous empressez de les partager avec lui, qui jusque là, tenait le volant avec plus ou moins de concentration. Votre main remonte sur sa cuisse, sans équivoque. Il est temps de vous arrêter, là, tout de suite.
Pourquoi c'est excitant?
Un parking désert, une morne campagne, un sous-bois plus sombre que ça tu meurs, peu importe l'endroit, vous pensez être seuls mais vous savez qu'il y a quand même un risque de vous faire suprendre. Et même si vous n'êtes pas exhibitionniste pour un sou, vous êtes proche de l'orgasme rien que d'y penser. Il faut faire vite. Et puis, le lieu exigu vous oblige à faire preuve d'inventivité. Ca va vous changer de votre matelas deux personnes.
En pratique
Le carreau embué et la voiture arrêtée au milieu de nulle part risque effectivement d'attirer l'attention. Un passant curieux ou pire, la police, peut vous tomber dessus. Et ce qui paraissait excitant coupe finalement court à toute votre motivation.
Si vous avez de la chance et que vos galipettes restent secrètes, il vous faudra faire preuve d'imagination mais aussi de souplesse! Eh oui, à moins d'avoir un super monospace ou une limousine, il faut presque être gymnaste professionelle pour s'envoyer en l'air dans une voiture.
Ses jambes à lui seront trop longues tandis que si vous vous mettez au-dessus, vous vous cognerez la tête au plafond, quand ce ne sont pas vos fesses qui iront pousser sur le klaxon. On oublie ensuite les câlins d'après action, le frein à main vous empêche de vous coller à lui confortablement.
Mais dans le meilleur des cas, vos ébats seront rapides, efficaces, excitants et mémorables. Et vous ne regarderez plus jamais votre Clio avec le même regard...
Un article de : Dé.L. sur 7sur7.be 


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par lolo
posté le 16 mai à 22:59
Signaler un abus

le sexe c'est ma passion et je baisser dans la voiture avec mon voisin et la il me dit qu'il me lécher la chatte mais quand j'ai vu se site j'ai dit et la je lui sucer la pénise hmmmmmm ça fais du bien