Magazine People

Madonna et Guy Ritchie : qui aura les enfants à Noël ?

Publié le 15 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Madonna et Guy Ritchie Agrandir l'image

Le réveillon approche à grands pas et les divorcés de l'année, Madonna et Guy Ritchie, n'ont toujours pas réussi à s'entendre sur cette question : qui aura les enfants à Noël ?

Les jeunes divorcés se livrent actuellement une véritable bataille pour obtenir la garde des enfants à Noël.

Guy Ritchie veut bien sûr passer le réveillon avec ses deux fils mais Madonna ne lâche rien, Rocco et David passeront Noël avec leur mère et leur sœur Lourdes.

Une source proche de l'ex couple explique la situation « Il n'est pas gravé dans la pierre qui aura les garçons tel jour. L'accord est que Guy a les enfants quatre ou cinq jours par mois à Londres, mais il peut aussi les voir à New York. (…) Ils sont dans une impasse totale. Guy et Madonna n'ont plus aucun contact pour quoi que ce soit, tout passe par leurs assistants. »

Aux dernières nouvelles, Madonna aurait finalement décidé de venir en Angleterre avec les enfants pour qu'ils puissent voir leur père. La famille serait alors réunie au grand complet pour que les enfants puissent passer Noël avec leur deux parents.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine