Magazine People

Michael Bolton SDF à cause de Nicollette Sheridan

Publié le 15 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Michael Bolton et Nicolette Sheridan Agrandir l'image

Michael Bolton et Nicollette Sheridan ont rompu en août juste après que monsieur a emménagé avec la Desperate Housewife. Manque de synchronisation !

Le chanteur Michael Bolton est bien embêté. Il s'est séparé de Nicollette Sheridan à la fin de l'été, mais n'avait pas prévu que cela se passe comme ça. Replaçons les faits : au mois d'août, il mettait en vente sa maison de 11 millions de dollars dans le Connecticut, pour vivre à plein temps avec sa belle. Quelques jours plus tard, elle décidait de rompre, et ne voulait plus voir son Michael, s'octroyant par l'occasion la maison de Los Angeles qu'ils partageaient. Une source rapporte : " Nicollette ne veut plus le voir. Elle veut pourtant rester dans la maison qu'ils partagent, sans pour autant donner la moitié du prix qu'elle vaut et auquel il aurait droit. Michael est dépité, il a vendu sa demeure à laquelle il était très attaché pour être avec elle, ce n'est pas très fair-play".
Ce n'est pas le premier accroc du couple, qui avait déjà été ensemble à maintes reprises dans les années 90, avant de s'engager en 2006... Mais cette fois-ci, on dirait bien que rien ne pourra les réconcilier... Un(e) volontaire pour accueillir Michael ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine