Magazine Insolite

Petit mot d’aurevoir pour Bush :”C’est un baiser d’adieu, sale chien!”

Publié le 15 décembre 2008 par Izza69

Dimanche , Georges Bush s’est rendu en Irak pour faire ses adieux en tant que Président des Etats-Unis. Dans le genre provocation, on ne peut pas faire plus fort! Se rendre dans un pays qu’on a envahis, dont on a exterminer la population, pour faire ses adieux.. Bref, un journaliste Irakien mécontent de la venue de Bush (et on peut le comprendre), lui a balancé deux chaussures à la figure, en prononçant ses paroles pleines de poésies : “C’est un baiser d’adieu, sale chien”. Il a de l’humour le journaliste. Je trouve ça pas trop mal comme “baiser d’adieu”. Personnellement j’aurais aimé être là, je lui aurais balancer les miennes aussi ! Malheureusement, les chaussures n’ont pas atteint le plus mauvais président que les États-Unis ont connu. Bien évidemment, le journaliste a vite été évacué de la salle.

Le thème principal de sa venue, était le plan de retrait des troupes américaines, qui resteraient à priori jusqu’en 2011.

XoXo, you know you love me.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Izza69 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte