Célébrons ensembles, la victoire des syndiqués de Quebecor Media, donc une victoire pour le prolétariat du Québec tout entier!
Quebecor Media a été blâmé par la Commission des relations du travail du Québec, pour avoir fait usage de briseurs de grève pendant 16 mois, en toute illégalité!
Denis Bolduc, président des syndiqués concernés, dit qu’il s’agit là d’une grande victoire pour les travailleurs du Québec tout entier. 252 d’entres eux ont été remplacés illégalement par des briseurs de grève lors d’un « lock-out » imposé par l’employeur. Il s’agissait là, d’une magouille organisée avant même le déclenchement du « lock-out » imposé par le fautif employeur.
Quebecor Media a donc bel et bien triché pendant près de 16 mois, contrevenant ainsi aux lois du travail en vigueur au Québec.
Quebec Media a donc, MENTI au peuple québécois. La démission de sa présidence serait normalement d’augure au niveau public, voyons ce qu’en fera la direction privée –criminelle- de Quebecor Media.
Ce serait d’autant plus, le meilleur moment pour nous prolétaires, de démontrer notre capacité à nous défaire du parasitisme inutile bourgeois, tout en démontrant nos égales compétences intellectuelles et innovatrices.
Les employés, selon moi, devraient revendiquer plus que la simple reconnaissance désormais qu’ils ont obtenue celle –ci d’une commission impartiale, dans les instances du Québec. Prenons nos usines et nos richesses créatrices de PLUS-VALUE, toutefois toujours inutile sans notre labeur ajouté à cette équation dite productive.
Mais pour l’instant, bravo camarades!