Magazine Insolite

Un Allemand poursuivi par la Peta pour avoir "donné du plaisir" à ses poules

Publié le 15 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Allemagne - Un candidat à la version allemande de l'émission "L'amour est dans le pré" est accusé d'abus sexuel sur ses poules après leur avoir "donné du plaisir" devant les caméras.

L'Association de défense des droits des animaux (Peta) a déposé une plainte officielle à l'encontre de Hansi, un homme de 71 ans. Elle lui reproche d'avoir abusé de ses poules en les stimulant sexuellement avec l'un de ses doigts. Dans le dernier des quatre épisodes de l'émission de télé-réalité auquel ce monsieur participait, il a même montré sa technique à la femme qu'il avait décidé de garder, Marianne. "C'est comme cela qu'elles ont un orgasme", lui a-t-il expliqué.

Celle-ci n'a pas du tout été impressionnée : "On entend toujours des blagues sur ce que font les fermiers à leurs animaux s'ils se sentent seuls... Ça me dégoûte. Ce n'est pas mon monde." Marianne a rapidement fait ses bagages et laissé Hansi seul avec ses poules.

Comme les 8,6 millions de téléspectateurs de l'émission, le porte-parole de la PETA en Allemagne, Harald Ullmann n'a que moyennement aimé cette démonstration de tendresse : “Ce comportement est offensant et n'est pas acceptable". L'association a même lancé une plainte à l'encontre du fermier.

Hansi, pour sa part, ne voit pas vraiment où est le mal dans ce qu'il fait. "Je fais ce que les coqs font habituellement, seulement avec mon doigt. C'est comme un orgasme pour les poules. Hansi est toujours content quand les poules sont contentes."

L'autre passe-temps favori de ce fermier est de se promener nu sur ses terres : "Être nu est une chose magnifique."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine