Magazine People

Anne Hathaway sera au bras de sa mère pour les Golden Globes

Publié le 15 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Anne Hathaway Agrandir l'image

Anne Hathaway est nominée aux Golden Globes dans la catégorie meilleure actrice pour sa prestation dans  "Rachel, getting married", et sait déjà qui sera à son bras.

La cérémonie des Golden Globes se tiendra à Los Angeles, le 11 janvier prochain. Anne Hathaway a préféré jouer la sécurité en demandant à sa mère de l'y accompagner, et d'être ainsi son "rendez-vous" pour l'occasion, bien qu'elle sorte avec l'acteur Adam Shulman. La jeune femme ne veut pas se mettre en danger, à cause de sa séparation encore récente avec l'homme d'affaire Raffaello Follieri, condamné pour escroquerie.
Quand elle a appris qu'elle était en lice pour la prestigieuse récompense, Anne était littéralement dans le cirage, puisque c'est son agent qui l'a réveillée en lui téléphonant pour lui annoncer la bonne nouvelle. Folle de joie, elle a composé le numéro de ses parents pour leur annoncer, mais ne savait pas que ceux-ci essayaient de l'appeler au même moment !  Conclusion du réveil : "J'ai appelé une copine pour ne pas fêter ça toute seule, nous avons dansé dans ma cuisine avant de se préparer des oeufs pour célébrer la bonne nouvelle. C'était très simple, comme j'aime !"

Une actrice de talent sans chichis, ça se chouchoute...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine