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TMS Republic et TMS Ads

Publié le 16 juillet 2007 par Ja_fs

TMS Republic arrive en France à partir du 1er septembre. Tout est expliqué ici. Le site officiel est , avec une grande intro en Flash ! La technologie sur laquelle repose TMS Republic est Scanbuy, (eZcode) déjà présent en France avec HotScan de la société Wister, mais dont le site ne semble plus fonctionner (www.hotscan.fr). Derrière TMS Republic, MobiTMS, basé à Hong-Kong. La plate-forme technologique inclut, entre autre, une solution de paiement par mobile (TMS Mobile PayWorld) et des outils de gestion de campagnes publicitaires pour les annonceurs.
TMS Republic
Sur le site français, voici quelques explications quant au positionnement grand public de TMS Republic :
TMS arrive enfin en France avec nos partenaires nous allons dans un premier temps rendre l`accès au blogs Internet sur Mobile encore plus facile via un seul click ou shoot sur les TMS Hyperlink (tags) associés aux blogs.
Nous vous préparons plein de surprises pour cette nouvelle année avec des partenariats cool dans les domaines de la musique, des jeux, des vidéos, des blogs des podcasts mais aussi des magazines et TV show. Nous allons vous faire partager notre expérience acquise en Asie la ou le Mobile est roi!
Stop les discours et place a l'action ! Trouves sur TMS Republic les codes de tout ce que tu veux charger sur ton phone et adoptes la TMS ATTITUDE ;-)

TMS Ads
L'idée forte de MobiTMS est monétiser le trafic généré par TMS Republic. MobiTMS a donc développé une régie publicitaire mobile en ligne. Pour qualifier ses mobinautes, TMS Republic va leur offrir un "FREE TMS wallet", un programme de reversement en cash ou goodies à télécharger gratuitement, en d'autre terme, être payé pour sufer.

Le mobinaute a le choix entre deux programmes, le Classic et le Premium. Pour le programme classique, le mobinaute ne donne que quelques informations sur son profil (adresse, sexe, age, téléphone) et s'engage à regarder au minimum quatre 4 publicités par mois (mais maximum 2 par jour ;-). Avec le programme Premium, le mobinaute accepte de donner plus d'information et surtout, d'être alerté quand une publicité correspond à ses choix.

Lors d'une campagne publicitaire, l'annonceur et MobiTMS définissent la publicité (interstitielle - vidéo de 10 secondes ou contextuelle - incrustée dans le site wap), le programme de reversement et la question à poser au mobinaute. A la fin de l'opération, l'annonceur récupère le rapport complet de sa campagne publicitaire avec le profil des mobinautes ayant "joué le jeu"...

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