Magazine High tech

La mise à jour 10.5.6 empecherait le jailbreak. [Steve…You ! Son of a bitch !!]

Publié le 16 décembre 2008 par Klakinoumi

Putain que je suis content d’avoir résisté à l’appel de l’update. Heureusement plus tôt cette nuit (il est 5 heures du mat’ au moment où j’écris cet article) mon papa m’a dit :

- “Mais bordel pourquoi tu veux mettre à jour… Ça va t’apporter quoi ? T’as des problèmes avec ta version actuelle ? Non ?! Attends de voir comment ça se passe chez les autres… Tu vas encore péter ton Hackintosh et après tu viendras chialer que t’es le roi des cons à faire des mises à jour qui servent à rien !!!!”

Bon ok, il l’a pas dis comme ça mais c’est ce que ça voulait dire. Bref, heureusement que je l’ai pas fait, parce que j’attends toujours de pouvoir jailbreaker mon iPhone en 2.2 sans me verrouiller le baseband, bien que mon iPhone soit officiel, juste pour le fun de pouvoir lui déverrouiller la gueule. Tout seul comme un grand Et grand bien m’en a pris, car il semblerait en effet que la 10.5.6 claque la possibilité de jailbreaker un quelconque iPhone. Un mac en 10.5.6 ne reconnait pas un iPhone en mode DFU, ce qui est nécessaire pour le jailbreak.

L’iPhone dev-team en a été informé et sortira probablement un patch… Il semblerait que remplacer quelques fichiers framework puisse solutionner le prob’, mais je ne sais pas encore lesquels. Mettre un iPhone en mode DFU et en étant relié via le cable USB semblerait aussi pouvoir aider.

Dans tous les cas, je vous tiendrais au courant. Parce que, bordel de merde, on va pas se laisser emmerder par une mise à jour !!!!

VIa

Klakinoumi, premier sur les bidouilles qui merdent ! Et les solutions approximatives…

;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Klakinoumi 87 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine