Magazine

Les coulisses d’une commande

Publié le 16 décembre 2008 par Dlyscouleurs

Vous avez passé une commande chez D’lys couleurs mais, que se passe-t’il ensuite en coulisses ?

Une fois la commande validée, les petites mains de D’lys couleurs s’activent et s’agitent afin de traiter dans les meilleures conditions votre commande :

- Nous préparons le produit sélectionné avec le plus grand soin : pour les bouquets de fleurs et chocolats, chaque chocolat est emballé individuellement. Les boites sont faites à la demande. Nous avons très peu de stock de chocolats, ces derniers étant fabriqués à la demande afin d’offrir des chocolats les plus frais possibles et garantis sans conservateurs.

- Le cadeau est accompagné d’une carte avec un message personnalisé. Chaque message est recopié et écrit à la main.

- Le cadeau choisi est ensuite emballé avec un emballage cadeau, papier intissé pour les bouquets de chocolats et coffrets cadeaux et papier de soie pour les boites de chocolats.

- Chaque cadeau est placé dans un carton adéquat et nous utilisons si besoin des produits biodégradables pour le calage. L’étiquette d’expédition est imprimé et collé sur le colis.

- Le colis est ensuite placé dans la zone de transit en attente de chronopost pour l’enlèvement et l’expédition.

- 24H après, le cadeau est livré au destinataire.

Toutes ces étapes passent souvent inaperçues pour les internautes mais sont tellement importantes pour offrir un cadeau de qualité dans les meilleures conditions. Elles nécessitent une organisation bien rodée et de la main d’oeuvre, surtout pendant les pèriodes importantes de fêtes; sachant que toute commande passée jusqu’à 15H est livrée le lendemain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dlyscouleurs 1432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte