Magazine Environnement

L'Avion dans votre poche avec le service de CRM sur mobile

Publié le 16 décembre 2008 par Lecomte

La compagnie aérienne L'Avion ouverte le 3 janvier 2007 ,lance avec Business Lab un nouveau service mobile dénommé "L'Avion Take Away", également disponible sur PDA et sur iPhone.

Les clients de la compagnie dont l'unique ligne relie Paris à New York peuvent y trouver :

  • des informations pratiques : accès aux aéroports, comptoirs d'enregistrement, etc.
  • et des bons plans : événements culturels, une sélection de restaurants et bars, bonnes adresses shopping, etc.

Lavion_4684
Une nouvelle déclinaison, donc, d'une relation client Premium qui entend accompagner le client avant et après le vol.

Elle complète aprfaitement une autre action de e-CRM : un e-mail, envoyé la veille du départ,  présente l'équipage, le menu et l'offre de divertissement en vol, les services au sol à l'arrivée, la météo et les événements à destination ainsi que des offres de partenaires.

Crédit Photot(c) DR


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecomte 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog