Magazine People

Kanye West retourne à l'école

Publié le 16 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Kanye West Agrandir l'image

Kanye West est rappeur et millionnaire, mais il aime les défis. Son objectif : faire ses classes dans une grande maison de Couture à Londres et devenir designer.

"V'là autre chose", pourrait-on commenter à l'écoute d'une nouvelle frasque du rappeur. Mais non, Kanye West a l'air très sérieux. Il a envoyé ses CV partout, et a décidé qu'il intégrerait une école de mode afin de recommencer une nouvelle carrière. "Je veux m'y mettre à fond" commente-il. "Je trouverai un peu de temps pour rapper, je ne sais pas, le week-end par exemple".

Une source proche de l'artiste a commenté son projet  : "Kanye est fondu de mode, et il aime Londres par dessus tout. Pour lui le coeur de la mode se trouve là-bas. Pas étonnant qu'il veuille faire ça, puisqu'à tous les défilés il est au premier rang à commenter les mannequins et les looks".

Interrogé, le couturier belge Raf Simons a confirmé qu'il avait bien reçu la candidature du garçon, mais n'était pas sûr de pouvoir l'embaucher. Laissons-le s'expliquer : "Je sais bien qu'il ne fait pas ça pour rire. Mais vous comprenez, ça serait une situation vraiment inédite ! Je ne sais pas si je pourrais avoir Kanye West à mes côtés comme apprenti. On verra".


Pendant ce temps, Kanye travaille sur sa ligne de vêtements Pastelle, censée voir le jour en janvier 2009.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine