Magazine People

Jennifer Aniston veut tourner avec son chien!

Publié le 16 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Jennifer Aniston Agrandir l'image

La belle de John Mayer, Jennifer Aniston, aimerait avoir la chance de faire un film en compagnie de son chien.

Norman, le chien de Jennifer Aniston, devrait être une star. Voilà pourquoi madame souhaite qu’il tourne dans des films, avec elle bien entendu. « J’ai envie de faire un film sur Norman. S'il y avait moyen de tourner un long-métrage avec mon chien, je le ferais, parce que ses expressions sont juste parfaites » explique l’ex de Brad Pitt. Elle a donc un chien extraordinaire qui saurait jouer la comédie.


« Il est adorable et formidable. Norman c’est une âme humaine dans un corps de chien. Normal puisque c’est un mix entre un Corgi Terrier et un Sheperd Australien » continue miss Aniston. Et comme quand on s’intéresse à son animal Jennifer devient un vrai moulin à paroles, elle révèle qu’elle a déjà imaginé un court métrage sur son chien "Cut To Norman" ou l’on verra des vignettes de la vie de la bête.
La belle est dingue de son toutou pour qui elle dépense chaque semaine 250 dollars en psy, massages et acupuncture. Une façon de remercier celui qui la soutient en toutes occasions. D’ailleurs à ce propos, Jennifer Aniston n’hésite pas à révéler que parfois elle aimerait que les hommes ressemblent un peu plus aux chiens. « Ca ne ferait pas de mal aux femmes si, en rentrant du travail leur mari se jetait dans leurs bras ! Une excitation presque jamais palpable chez la gent masculine » regrette l’actrice.

Tout ça pour faire la promo de "Marley et moi" dont elle partage l'affiche avec Owen Wilson et un labrados, le Marley du titre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine