Pour le coup c'est ce qui s'appelle une soirée vraiment trop arrosée. Le footballeur Syndey Govou, pilier de l'Olympique Lyonnais avec qui il a été 7 fois champion de France, a été arrêté au volant de sa voiture avec 2,6 grammes d'alcool dans le sang.
C'est dans la nuit de dimanche à lundi que Sydney Govou a été arrêté dans le 9e arrondissement de Lyon avec 2,6 grammes d'alcool dans le sang quand la limite maximale autorisée est de 0,5 grammes d'alcool par litre de sang.
Le footballeur lyonnais, qui a passé la nuit en cellule de dégrisement et qui s'est bien évidemment vu retirer son permis de conduire, n'avait pourtant pas grand chose à fêter puisque quelques heures auparavant, l'Olympique Lyonnais et son dauphin, l'Olympique de Marseille se séparaient sur un score de parité 0-0 au terme d'un match bien terne.
Libéré hier en fin de matinée, Sydney Govou devrait passer prochainement devant le tribunal correctionnel dans le cadre "d'une comparution en reconnaissance préalable de culpabilité".
Tant d'ennuis pour fêter un mauvais match, c'est quand même un peu bête ! Boire ou conduire il faut choisir Sydney !