Magazine Culture

Casting en séries : la voisine de Swingtown dans Light Years, un nouveau patient dans In Treatment

Publié le 16 décembre 2008 par Nick

La jeune Brittany Robertson, 18 ans, a décroché le rôle principal de Light Years, le pilote de dramédie familiale développé par la CW.

Ecrite par Liz Tigelaar (Dawson, Mes plus belles années, What About Brian, Brothers & Sisters, Dirty Sexy Money), l’histoire est centrée sur une adolescente de 15 ans (Robertson) qui cherche à s’émanciper après avoir grandi au sein d’une famille d’accueil et recherche ses parents biologiques qui l’ont abandonnée après l’avoir conçue lors d’un coup d’un soir au lycée. La jeune fille renoue ainsi avec sa vraie mère, une animatrice de radio effrayée par l’idée de s’engager, et son vrai père, le gérant d’un bar au caractère immature, et les trois finissent par former une famille improbable.

Robertson est apparue cet été dans la première saison de Swingtown dans laquelle elle incarnait le rôle récurrent de Samantha Saxton, la copine et voisine de B.J. (Aaron Christian Howles), le fils des Miller (Jack Davenport et Molly Parker).

Sur HBO, Paul Weston (Gabriel Byrne) se dégote un nouveau patient : dans la saison 2 de In Treatment, Russell Hornsby (Lincoln Heights) campera le rôle de Luke, un homme séparé de sa femme et père d’un garçon de 12 ans.

(source : Hollywood Reporter; crédit photo : Jeff Vespa/Wireimage)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte