Magazine Beauté

Le manuel de Bobbi Brown

Publié le 16 décembre 2008 par Beauteblog

Je vous l'annonçais au mois d'octobre, Bobbi Brown a sorti son guide de maquillage. L'ouvrage regorge de conseils.

En voici huit :

  1. Utilisez des produits avec des vitamines anti-oxydantes : la A pour l'anti-âge, la C pour l'éclat de la peau et la E pour lutter contre les agressions extérieures.
  2. Pour votre anti-cernes, choisissez-le deux teintes plus claires que votre teint. Si vos cernes sont plus foncées, utilisez d'abord un correcteur. Pour le choisir, tout dépend de votre carnation. Choisissez un rose pale pour les peaux claires et un pêche foncé pour les peaux mates.
  3. Fixez votre fond de teint avec une poudre. Choisissez-la jaune pour la plupart des carnations, ou blanche pour les teints les plus clairs. Cela évite au fond de teint de faire des pâtés.
  4. Pour couvrir un bouton, n'utilisez pas votre anti-cerne. Choisissez plutôt un stick correcteur non gras de la même couleur que votre peau.
  5. Pour choisir le bon blush, nous savons toutes qu'il faut prendre la couleur qui se rapproche le plus de la couleur de vos joues quand vous rougissez ou que vous venez de faire du sport. Mais si vous trouvez que cette couleur s'estompe trop vite sur vous, redynamisez-la en appliquant par dessus une couleur plus flashy tout en restant dans les mêmes tons.
  6. Pour choisir la couleur de votre rouge à lèvres, prenez un ton plus foncé que votre couleur de lèvres naturelle. Vous saurez que vous avez la bonne couleur car votre teint aura l'air plus lumineux.
  7. Si vous avez des cernes, ne les marquez pas d'avantage avec un trait de crayon khôl. Appliquez seulement votre correcteur et du mascara.
  8. Ajoutez un trait d'eye-liner noir au ras des cils supérieur par-dessus votre maquillage de tous les jours. Cela vous fera un regard sexy.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte