Magazine Conso

Jeans brut : les 4 pièces à avoir

Publié le 16 décembre 2008 par Blogvip

Jeans brut : les 4 pièces à avoir

Des types de denim, il en existe une multitude. Focus sur la tonalité brut qui rappelle les premiers jeans de l’histoire…

Pourquoi on aime cette veste ? Pour son côté militaire mais surtout parce qu’elle est assez atypique dans son genre. Attention, cintrée et courte, elle n’ira pas avec tout dans votre garde-robe. Les pièces à éviter : les gros pulls ou les débardeurs trop courts qui ne vous avantageront pas, surtout si vous avez un petit « bedon d’hiver ». Les pièces à garder : votre chemisier fétiche qui affine votre taille et les pulls fins.

Quant à la jupe crayon, c’est l’incontournable des jambes longues. On préférera les escarpins aux bottes pour une allure plus élancée.  Une pin-up sommeille en vous ? Cette coupe est faite pour vous.

On a beau ressortir notre vieux patte d’eph’, frimer avec le pantalon large actuellement à la mode, le slim est toujours d’actualité. La preuve avec ce modèle à la coupe parfaite : des plis aux genoux et des plis aux chevilles, c’est le slim idéal. Attention aux petits écarts de gourmandise, sinon c’est dix minutes à ajouter aux dix déjà requises pour enfiler ce type de jeans.

Et pour celles qui ont une envie incontrôlée de montrer leurs gambettes, cette mini-jupe est celle qu’il faut. Simple et droite, accordez-là avec le must du moment : la chemise à carreaux façon bucheron.

Où trouver ces modèles de la marque Aquaverde ? Sur AchatVIP du 20 au 23 Décembre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines