Magazine People

Seal : "Les petits Beckham sont des anges" (quel cire-pompe !)

Publié le 16 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Selon Seal, les enfants du couple Beckham sont tout aussi charmants que leurs parents. Une amitié entre les deux couples s'est formée grâce à la gentillesse des enfants.

"Ça, on peut le crier sur tous les toits : les enfants Beckham sont vraiment bien élevés. Ils sont venus jouer avec mes enfants, et plusieurs jours après ils envoyaient encore des mots de remerciement ! Cela ne vient pas des nounous mais plutôt de l'excellente éducation que leur donnent leurs parents" a déclaré le mari d'Heidi Klum. 


Lui-même père de trois enfants, Seal sait de quoi il parle. En terme d'éducation, la gestion de trois enfants de 2, 3 et 4 ans doit être un vrai sport quotidien. Le chanteur et son épouse ont su allier carrière et éducation de leur bambins, et Seal est heureux d'en être là aujourd'hui. Il se rappelle de son passé : "Je n'étais pas heureux dans ma vie, et je ne doutais pas une seconde que quelque chose de bien m'arriverait. Souvent, je me mettais au fond de la classe pour m'imaginer que les choses étaient parfaites. Et vous voyez, ça a marché !"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine