Magazine People

Beyoncé chante avec la gagnante de la Nouvelle Star anglaise. Vu qu'elle a du talent, ça a dû la changer d'Alice de la Star Ac' ! Regardez !

Publié le 16 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Beyoncé Agrandir l'image

Alexandra Burke est la grande gagnante de l'édition 2008 de l'émission X-Factor, l'équivalent anglais de la Nouvelle Star, qui a notamment révélé Leona Lewis. Lors de sa tournée promotionnelle en Europe, Beyoncé a chanté avec la jeune femme lors de la finale de l'émission.

En regardant cette performance d'Alexandra Burke et Beyoncé sur le titre "Listen" à l'occasion de la finale de X Factor, on se dit que ça a dû changer Mme Jay-Z de sa performance enregistrée jeudi après-midi sur le plateau de la Star Academy avec Alice !

Pour ne pas humilier la jeune femme, on évitera de la comparer trop longtemps à son homologue britannique, mais pour ceux qui soutiennent qu'Alice a du talent (et qui savent qu'être jolie, polie et relativement simple n'est pas un talent), voici ce qu'est vraiment le talent. Regardez :

http://www.news-de-stars.com/beyonc%e9/beyonce-et-alexandra-burke-gagnante-de-la-nouvelle-star-anglaise-chantent-listen_art12072.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine