Magazine Médias

Star Academy : la fin du programme ne sonnera pas le glas de la carrière télévisuelle d'Anne Ducros

Publié le 16 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Star Academy Agrandir l'image

Anne Ducros, dont Nikos Aliagas ne cesse de nous vanter le talent à chaque prime de la Star Academy, ne se serait de toute façon certainement pas retrouvée au chômage une fois l'émission terminée, mais il se pourrait bien qu'elle rebondisse rapidement à la télé...

Une fois qu'ils ont quitté la Star Academy, la plupart des anciens professeurs deviennent des people lambda dont on parle dans le "Petit Journal People de Yann Barthès" quand ils sont filmés à une soirée où n'étaient pas des people autrement plus intéressants que Danièle Evenou ou Tatiana de Secret Story.

C'est le cas d'Oscar Sisto, de Mathieu Gonnet ou encore de Raphaëlle Ricci, dont on ne parle que lorsqu'elle écrit des méchancetés sur la Nouvelle Star ou la Star Ac' sur son blog.
Vraisemblablement, Anne Ducros ne devrait pas rejoindre le monde relativement anonyme du jazz tout de suite. En effet, Endemol et TF1 lui auraient proposé des émissions de télévision. "Cela m'amuserait d'avoir un programme qui combine jazz et télévision..." a déclaré Anne Ducos à Ici Paris, visiblement pas très au fait de ce qui marche sur TF1.

Une chose est sûre, ça la changerait de la Star Academy. Même si c'est une bonne expérience, Anne Ducros n'est pas certaine de vouloir signer pour une neuvième Star Ac' si celle-ci devait avoir lieu : "En termes d'organisation, c'est épuisant, cela demande une énergie énorme! Et puis il faudrait surtout que le débat artistique soit un peu plus élevé".

C'est pas gagné...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines