Magazine Société

Collecte de vêtements pour Emmaüs

Publié le 16 décembre 2008 par Gsand1804

Je suis un peu à la masse, mais PImousse m'a demandé de relayer cette info qui peut intéresser tout le monde et permettre à tout le monde de faire une bonne action !

Je fais un copier/coller de son blog (j'espère que tu ne m'en voudras pas mon Pimousse adorée!!!) pour plus d'info allez la voir directement parce que les liens en copier/coller ne fonctionnent plus !

halle.JPG

Mamzellescarlett a relayé sur son blog l'initiative de la Halle : une grande collecte bloguesque nationale de vêtements qui se déroule du 22 novembre au 20 décembre pour Emmaus. Alors oui je sais on est très en retard et qu'il reste peu de jours, du coup la demoiselle scarlett souhaite qu'on diffuse l'information au plus vite. Mais le positif c'est qu'il reste encore 5 jours pour faire son grand ménage avant l'hiver (qui a par ailleurs déjà frappé à notre porte) et en 5 jours on peut en récolter des vêtements !

C'est très simple, il suffit de me laisser en commentaires vos promesses de dons (en kilos) que je transmettrai à Mr & Mme La Halle. Chaque kilo correspond à des euros pour Emmaus (3 kilos = 5 euros). A ce staden seules les promesses de dons sont importantes et les compteurs seront stoppés le 20 décembre, du coup, il faut faire vite.

Pour celles qui veulent se séparer réellement  de leurs anciens vêtements, elles peuvent les déposer via la Grande collecte Nationale ou l'adresse du point relais le plus proche sera communiquée.

Malheureusement, mon petit cerveau mal réveillé me jouant encore du FBA, je ne peux pas vous expliquer en détails les principes (moi pas navoir compris). Pour tout ça, hop, filez sur le site de la Halle, ICI (ou au dessus).

Edit / si finalement les liens fonctionnent !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gsand1804 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog