Magazine Autres sports

Les ennemis jurés

Publié le 16 décembre 2008 par Naunin

Un exploit. C’est ce que devront réaliser les handballeurs Chambériens dans la salle de Montpellier. L’affiche qui aura lieu mercredi soir est un véritable tournant dans le championnat de France. Avant la 13ème journée, les Héraultais occupent la tête du classement avec 2 points d’avance sur son hôte de la soirée.

Les deux clubs phares de notre championnat se livrent, depuis une dizaine d’années, un magnifique duel, qui tourne très souvent à l’avantage des Montpellierains, les chiffres parlent d’eux-mêmes: 18 matchs, 12 victoires héraultaises, 4 victoires savoyardes, 2 nuls. Mais Chambéry a, cette année encore, une très belle carte à jouer, avec notamment la meilleure attaque du championnat. Les joueurs de Philippe Gardent auront à coeur de battre le leader pour inaugurer leur nouvelle salle “le Phare” au mois de février 2009 en tête du championnat.

A noter l’absence coté Chambérien du champion olympique Cédric Paty, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit.

Nul doute que les handballeurs présents sur le parquet ce mercredi seront à la hauteur de l’évènement, contrairement à d’autres sports…

Et allez CHAMBERY!!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naunin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines