Magazine People

Letizia d'Espagne retourne à la télévision

Publié le 16 décembre 2008 par Benjamin Tolman

S.A.R. La Princesse Letizia d'Espagne 

La Princesse Letizia était présentatrice du journal télévisé avant son mariage avec le Prince Felipe. Elle fait aujourd’hui un retour sur les plateaux.

Mais que l’on se rassure, la Princesse Letizia n’abandonne pas son mari pour retourner à son ancien métier. Elle visite seulement les installations d’une chaîne de télévision espagnole. Elle est d’ailleurs accompagnée de son mari, le Prince Felipe. Théoriquement, c’est elle qui l’accompagne. Mais elle est un peu chez elle dans ce milieu qui était le sien il y a encore peu. Elle ne devrait donc pas se priver d’expliquer à son époux les différents mécanismes qui régissent les plateaux de tournage. C’est ce qui s’appelle avoir un guide de premier ordre !


C’est donc amoureux comme au premier jour que le Prince et la Princesse des Asturies effectuent aujourd’hui, main dans la main, cette visite aux locaux de « La Sexta », « La Sixième », en français. L’occasion, peut-être, pour la princesse de constater qu’elle est toujours aussi télégénique qu’avant… En tout cas, nous, on confirme !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine