Magazine People

Beyoncé : comme toutes les stars en promo chez nous, elle adore Paris !

Publié le 16 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Beyoncé Agrandir l'image

Comme c'est étonnant ! De passage dans la capitale pour la promotion de "I am... Sasha Fierce", son nouvel album, Beyoncé a confié qu'adoooooooooooorait Paris au point de songer à s'y installer un jour.

Vous connaissez une star américaine en promotion en France qui ait déjà dit : "Paris c'est naze, la France ça craint et je préfère les Italiens" ? Non ? Eh bien Beyoncé ne sera pas la première. La femme de Jay-Z a en effet confié au Parisien qu'elle adorait notre capitale, ce qui est quand même préférable quand on veut y vendre des disques et y remplir des salles de concert.

"J’aime venir à Paris en vacances, faire du shopping, profiter des bons restaurants. J’aimerais d’ailleurs m’y trouver une maison. J’ai commencé à regarder ici et là certains quartiers. C’est un cliché, mais je trouve que cette ville est vraiment très romantique", a déclaré l'ancienne Destiny's Child.

Paris ville romantique ? Oui, oui c'est un cliché !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine