Magazine People

Rania de Jordanie : un soleil au royaume du froid

Publié le 16 décembre 2008 par Benjamin Tolman
La Reine Rania de Jordanie Agrandir l'image

La Reine Rania de Jordanie, dont la beauté n’est plus à vanter, était aujourd’hui l’hôte de marque du couple royal de Norvège.

Rania de Jordanie a été reçue ce midi par le Roi Harald V de Norvège et son épouse, la Reine Sonja. Ces derniers ont offert un déjeuner en l’honneur de la souveraine jordanienne, au palais royal. A noter que le Prince Haakon, prince héritier de Norvège et fils du Roi Harald et de la Reine Sonja était également présent à ce déjeuner.


La Reine Rania a une nouvelle fois montré tout l’éclat de sa grâce naturelle, de quoi faire fondre ses hôtes norvégiens ! Encore n’en avait-elle pas besoin. Car c’est avec bonheur que le couple royal de Norvège a reçu la souveraine de Jordanie, présente sur leur sol.


La famille royale a toutefois pu regretter que ses obligations officielles ne lui aient pas laissé plus de temps à passer avec la délicieuse Reine Rania. Le Roi et le Prince Haakon présidaient une parade de la Garde Royale le matin, tandis que l’après-midi, c’est la Reine Sonja qui était attendue, encore avec le Prince Haakon, à une conférence sur l’éducation.


Il semble toutefois que la famille royale de Norvège et la reine de Jordanie aient été ravi de ce moment, même si bref.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine