Magazine People

Madonna va payer son divorce très cher

Publié le 16 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Madonna Agrandir l'image

Alors que Madonna et Guy Ritchie se disputent la garde des enfants, de très gros chiffres s'annoncent quant à l'addition que devra payer la chanteuse. Pour un homme qui ne voulait pas un centime, Guy Ritchie s'en sort très bien.

Madonna va laisser quelques plumes dans son divorce, ou plutôt quelques millions. En effet, entre l'argent et les propriétés, l'addition s'éleverait  à environ 60 millions de livres. Si Guy Ritchie prétendait ne pas vouloir un penny de la fortune de son ex, qui s'élèverait à 300 millions, Madonna affirme aujourd'hui qu'il ne se retrouvera pas sur la paille.

Selon Liz Rosenberg, la porte-parole de Madonna, il s'agirait d'un "des divorces les plus chers de l'Histoire. »

Guy Ritchie devrait toucher entre 50 et 60 millions de livres, et il gardera deux de leurs propriétés, leur maison de campagne Ashcombe dans le sud de l'Angleterre ainsi que leur pub à Londres, le PunchBowl.

Reste le plus gros problème : les enfants. Pour Noël, il semble que Madonna ait décidé de venir à Londres avec ses deux fils et sa fille pour que toute la famille soit réunie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine