Magazine

Ecoute et dors !

Publié le 16 décembre 2008 par Posuto

Par RV

La famille Posuto souffre d’un syndrome qui se transmet d’épouse à mari, puis d’époux à enfant. La famille Posuto déteste s’endormir dans le silence. Il lui faut de la causette pour roupiller. Des gens qui bavassent, devissent, jacassent, bref de la bonne vieille parlotte.

Pour les grands, y’a France Culture. Ô Alain Veinstein, Ô Hélène Hazera, Ô Michel Cazenave, Ô Aude Lavigne et Ô rediffusions des programmes de la journée à partir de point d’heure, soyez remerciés pour votre contribution à notre glissade vers le sommeil.

Mais pour les plus jeunes, y’a pas grand chose. Jusqu’à présent les audiolivres faisaient leur office auprès de Juniorette. Sauf qu’ils ont un défaut rédhibitoire, ils coûtent la peau des doigts pour arrêter le réveil.

C’est pourquoi la découverte du site litteratureaudio.com est une bénediction. Tous les téléchargements y sont gratuits. Et le catalogue ne comprend que des classiques, du super fiable, du solide, de la qualité en somme.

Sans compter (si j’ose dire…) que les lecteurs d’oeuvres le font bénévolement. Mesdames, Messieurs, bravo, et merci.

RV


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Posuto Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog