Magazine

Star Academy : La quotidienne

Publié le 16 décembre 2008 par Dakeyne

012C000001599318-photo-la-star-academy

18h17. Alice est déjà en train d'apprendre les chansons du prime, bien qu'elle ne sache pas encore qui va chanter quoi. « J'ai vraiment envie de me surpasser », explique la jeune fille. Pour Mickels, son seul ennemi est la fatigue. « J'ai l'impression que cette semaine, c'est l'équivalent d'un mois ». On a même le droit à une petite séance en salle d'interview où Mickels craque et essuie une petite larme.
18h23. Les répétitions ont l'air moins éprouvantes pour Alice, même si elle pense être aussi fatiguée que lui. « Ce que je comprends pas, c'est que Mickels craque alors que moi je viens de faire une demi-finale et que j'enchaîne avec la finale ». Tiens, Alice lance une petite pique ! Jasmine, elle, analyse ça de manière différente : la semaine de repos de Mickels lui a fait perdre le rythme, selon elle.

18h25. Mathieu Johann vient rendre visite aux élèves. Le candidat de la Star Ac 4 partage le déjeuner des candidats. Le plus dur c'est après, leur explique-t-il, ce qui ne rassure pas vraiment les deux finalistes. « J'ai eu des gens d'autres saisons qui m'ont appelé en larmes, et qui m'ont demandé comment on fait », explique-t-il. Mathieu leur donne ensuite l'album qu'il a enregistré avec d'autres artistes pour l'association La Voix de l'Enfant.
18h33. Jason Mraz, avec qui Mickels a chanté sur le prime vendredi soir, est de retour à l'Academy pour passer du temps avec Mickels et chanter avec lui ! un geste sympa pour un chanteur qui a déjà fait sa promo !

18h37. Mickels et Alice vont faire un tour au Disney Store où ils peuvent choisir des cadeaux, qu'ils offriront par la suite aux enfants d'un hôpital. Ils sont accompagnés par Philippe Lelièvre et Matthieu Gonnet, qu'on n'a pas eu la chance de voir cette année à la Star Ac.
18h55. Après une page de pub et encore des images sur la visite de Mickels et Alice à l'hôpital, c'est direction un plateau de télé pour tourner l'émission Les 100 Plus Grands du 31, le divertissement - en costume, s'il vous plaît - que Christophe Dechavanne et Sandrine Quétier présenteront la veille du Nouvel An. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte