Magazine People

Sharon Osbourne se bat avec une candidate de son émission de télé-réalité

Publié le 16 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Sharon Osbourne Agrandir l'image

Sharon Osbourne aurait agressé une candidate sur le tournage de l'émission de télé-réalité qu'elle présente. La police est actuellement en train d'enquêter.

La présentatrice de 56 ans a insulté et griffé au visage Megan Haserman, 29 ans, qui participait à Rock Of Love : Charm School, une émission de télé-réalité sur les bonnes manières. Megan, ancien mannequin pour Playboy, aurait légèrement contrarié Sharon Osbourne en tenant des propos désobligeants au sujet de son mari Ozzy Osbourne.

Selon une source, « Megan a raconté que Sharon la cherchait depuis un moment, elle a alors répliqué en disant que Sharon n'était célèbre que pour avoir été la manager d'une rock star qui n'a plus aucun succès aujourd'hui. »

Hors d'elle, Sharon Osbourne se serait alors ruée sur l'insolente en lui tirant les cheveux et en la griffant au visage. Megan Haserman a porté plainte, l'affaire est en cours.

Les bonnes manières ne sont plus ce qu'elles étaient.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine