j'ai relu des poésies auxquelles je tiens beaucoup ...
Le besoin d'écrire et de peindre pointe le nez ... n'est-ce pas merveilleux !
En attendant, je dois finir une charte graphique pour un Emailing, un dossier de Presse et autres travaux en cours ... Nous sommes privilégiés, parce que créer dans un environnement paisible et conviviale est un vrai bonheur, mais un peu de repos serait de bonne augure !
Extrait :
Je suis née de cent mille yeux sur les cheminées de tes nuits pour pleurer cette terre où je n’ai plus de racine ! Je suis née en marche vers la montagne obscure d’après guerre, baptisée dans une basilique qui donne à fuir, avec l’eau d’un vase qui n’avait plus l’âge de vérité !
Je suis née de cent mille yeux pour pleurer tes mensonges et ma lâcheté à vouloir t’aimer encore ! Je suis née ici, fatiguée de mon poids, de mon combat tout au long du jour à vouloir la lumière ! Je suis née ici, dans le jardin des yeux de la mort qui me parle de moi !
Spacejunk - Animal
BAYONNE14h / 19h30 – Spacejunk, 35 rue Ste Catherine
Animal
Animal, qui ne l’est pas ? Le thème est lancé et nous replonge au cœur de nos racines…Bien que l’humanisation ait commencée il y a déjà fort longtemps, la question de notre animalité est plus que jamais déconcertante ! Plus on la chasse et plus elle nous guette !
Humour sauvage ou instinct digne des Lumières, la nouvelle exposition collective proposée par Spacejunk ne vous laissera pas indifférent… Du mardi au samedi
Entrée libre L'actualité culturel du Pays Basque ici