Magazine Journal intime

Confirmation

Par Sandrinebipo

Tout d'abord, merci beaucoup à vous qui me lisez et vous qui m'avez laissé des messages réconfortants hier. J'y réponds de suite.

Sinon, ce matin : aveux du copain de ma mère ! Il m'a avoué avoir recommencé à boire… Il m'a dit qu'il avait peur que je lui en veuille… J'ai pris une décision, car malgré ses aveux, monsieur pense pouvoir s'en sortir seul, je lui laisse une semaine, ensuite je prens des décisions : une décision : l'hôpital psychiatrique. En espérant que ça l'aide mais je suis persuadée que même s'il se soignait, ça ne changerait rien pour moi. C'est dans ma tête que tout va mal…

Enfin je lui ai dit que je ne lui en voulais bien évidemment pas du tout ! Je le comprends, il souffre, comment en vouloir à quelqu'un qui souffre? Ca me fait juste de la peine pour lui…

En ce qui me concerne, j'ai pris un bon bain, ça m'a relaxée un peu… Je suis allée faire enfin ma prise de sang. Il était temps ! Il n'y avait personne au labo…

J'ai appelé ma soeur hier parce que je voulais lui parler de l'hôpital, puis j'ai fini par renoncer à lui en parler… Elle m'a proposé de passer la journée avec elle demain. J'avoue que j'aimerais bien mais ce n'est pas sur : il faudrait que Jo accepte… On irait au resto le midi et l'aprés-midi : film chez elle avec tit prout.

Tiens, en parlant de tit prout (surnom de ma filleule Zélie), je vais devoir la garder aujourd'hui, j'espère que ma mère ne sera pas bourrée parce que toute seule, je ne m'en sens pas les capacités…

(mon psy est au CMP aujourd'hui, si ça ne va pas, je vais l'appeler…)

Voilà, bises et merci


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sandrinebipo 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte