Magazine

iTunes 12 jours

Publié le 18 décembre 2008 par Carlconrad

Apple joue les Monsieur Plus. En effet, iTunes devrait lancer une opération de grande ampleur, “iTunes 12 jours”, pour faire la promotion de son service de téléchargement de musique et de vidéos, iTunes Store. Déployée en Angleterre, Allemagne et en France,  l’opération va permettre à des millions de personnes, notamment ceux que le père Noël aura gâté d’un iPod ou d’un iPhone tout neuf, de télécharger sans limite de quantité des contenus proposés sur un site dédié. iTunes aurait pour l’occasion noué des partenariats en France avec l’enseigne Darty, les radios RTL, RTL2, Fun Radio, les quotidiens Le Parisien, Aujourd’hui en France et Lequipe.fr. Pour ce qui est des artistes, iTunes va proposer un contenu différent par jour.

Rendez-vous le 26 décembre.

A suivre de près…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carlconrad 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte