Magazine Conso

Levi’s : une campagne de pub "bi"

Publié le 07 août 2007 par Buzzline
campagne de publicité bisexuelle levi's deux happy ending


Créée par BBH New York, la nouvelle campagne de publicité de la marque de jean fait fort.

Elle possède deux "happy ending". Dans la première version, on voit un jeune homme enfiler son nouveau jean (un Levi's bien sûr). A peine le monte-t-il sur ses genoux, qu’une cabine téléphonique émerge en même temps au beau milieu de son appartement. Et avec une très jolie jeune femme à l’intérieur. Le garçon ne se fait pas prier, et enfile son jean illico, pour se retrouver en pleine rue, après une explosion magistrale, en face de la demoiselle en question.
Dans la deuxième version, on remplace la jeune fille par un charmant jeune homme, et le tour est joué.
Il y en a qui ont bien de la chance…
Les deux versions de la publicité


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog