Un match nul qui fait plaisir avec une 1ère place du groupe à la clef. Et le pire c'est que malgré un terrain recouvert d'une légère couche de neige on a vu du beau jeu ! Ilan a bien remué sur le devant de l'attaque tout comme Mirallas et Payet. En défense Varrault m'a impressionné... mais il a un peu payé son surplus d'activité en fin de match avec la fatigue qui est arrivée. Bayal est lui toujours juste physiquement mais il a rendu une copie assez propre. Le jeune Andreu a également bien bloqué son couloir.
ASSE-Valence Doublé d'Ilan Coupe UEFA
envoyé par teddy-bear
(Si je récupère la vidéo des buts de Valence je vous les mettrai ;) )
Vidéo du doublé d'Ilan :
Alain Perrin (entraîneur de Saint-Etienne): "Je pense que nous aurions mérité de gagner compte tenu du nombre d'occasions que nous avons eu mais nous restons sur cet aspect positif de terminer premiers du groupe. C'est une grosse performance en sachant que nous étions dans le 5e chapeau au moment du tirage au sort. Terminer premier ou deuxième n'a pas énormément de différence. Ce qui fera la différence, ce sera le tirage au sort. Toutefois, nous avions eu à coeur de bien réussir contre le FC Valence. Nos occasions étaient assez belles. Nous avons beaucoup donné en fin de match. Il faudra regarder pour samedi mais j'ai déjà la satisfaction de ne pas déplorer de blessé supplémentaire, mais certains joueurs sont sortis très fatigués. Je pense que le FC Valence a plus de ressources que nous dans ce domaine mais maintenant chacun va vivre sa vie dans son championnat. Il faudra beaucoup travailler sur la récupération et ressentir qui sera affûté pour samedi en vue du match contre Auxerre".
Unai Emery (entraîneur du FC Valence): "C'était une partie ouverte et disputée. Je suis content de l'attitude des joueurs sur un terrain difficile. Finalement, c'était plutôt un bon match mais nous allons revenir plus fatigués que prévu en prévision de notre match contre le Real Madrid en fin de semaine. La première période était plus propre que la seconde, plus accrochée. Maintenant, terminer premier ou deuxième n'était pas un objectif primordial".