Magazine People

Katy Perry, fiancée !

Publié le 18 décembre 2008 par Benjamin Tolman

katy perry

Malgré les paroles de son tube "I Kissed a Girl", c'est bien avec un homme que Katy Perry s'est fiancée. Travis McCoy, le leader du groupe Gym Class Heroes, qui sort avec la chanteuse depuis 2005, a en effet demandé Katy en mariage au cours d'un voyage romantique à Paris. Travis tenait un énorme diamant dans la bouche et a embrassé la chanceuse Katy.

Une source a confié: "Katy était très surprise. Elle savait que Travis avait l'intention de faire sa demande mais elle ne savait pas de quelle manière. Elle a été enchantée par l'originalité de la demande."

On ne sait pas encore quand le jeune couple se mariera, ni si leurs familles ont déjà été informées de ces récentes fiançailles.

Plus tôt dans l'année, Travis, 27 ans, avait révélé qu'il avait offert à Katy une bague de "promesse" afin de lui faire part de la force de ses sentiments pour elle.

Il avait dit: "Je suis entré dans la bijouterie et j'ai dit que je voulais une bague. La vendeuse m'en a montré une du doigt et a dit 'En voilà une qui vaut 300$'. Je lui ai répondu 'J'en veux une belle!' et en ai désigné une grosse. J'avais très peur de lui offrir mais elle était ravie. J'avais mis des fleurs partout."

On souhaite beaucoup de bonheur à ce jeune couple.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine