Ah la belle cliente pour notre rubrique “Ferme ta gueule !” que voilà ! Amis plumonautes, vibrants applaudissements pour notre nouvelle lauréate : Nadine Morano, l’insupportable ministre de la Famille-qui-n’a-qu’à-s’organiser-pour travailler-le-dimanche. La phrase que nous avons relevée n’a aucun rapport avec son portefeuille mais concerne Rama Yade. Comme tout(e) bon(ne) sarkoziste, Morano - qui en rajoute dans l’idôlatrie hystérique du petit président - se devait de tackler sévèrement la secrétaire d’Etat aux droits de l’Homme, coupable de refuser de se présenter aux élections européennes comme l’en pressait Sarkozy (maudit soit son nom). Qu’a alors déclaré celle que Fadela “par ici la bonne soupe“ Amara surnomme “la Castafiore“ ? “Nicolas Sarkozy a confié des postes non pas à des personnes qui n’avaient pas les qualités pour les assumer, mais il est vrai novices en matière politique, puisqu’elles n’avaient pas la légitimité de l’élection (…) On a besoin aussi que les personnalités issues de la diversité aillent devant les électeurs, défendent des idées” (dans l’émission Questions d’info, sur La Chaîne Parlementaire). Doit-on préciser ce qu’il en est de la “légitimité de l’élection” de Morano ? Que lui est-il arrivé la dernière fois qu’elle a tenté de défendre des idées devant les électeurs ? Elle fut appelée au gouvernement juste après les dernières municipales, en récompense de la mémorable… déculottée que les administrés de Toul lui ont infligée : non seulement la candidate de l’union de la gauche a été élue avec 43,69% des voix, mais la blonde UMPiste n’est même pas arrivée en deuxième position, devancée qu’elle fut, avec ses ridicules 26,26%, par un candidat “divers droite” (à 30,05%) ! Compte tenu de ce calamiteux résultat, aller donner des leçons de “légitimité de l’élection“, il fallait oser. Mais rappelons-nous la phrase d’Audiard : “Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.”
Source : Plume de presse
Article lu 8 fois par 4 visiteurs
Tags:A la Une, administré, Amara, ami, amis, applaudissement, besoin, blonde, candidat, Castafiore, chaîne, client, diversité, droit, electeur, election, émission, est-il, ferme ta gueule, gouvernement, homme, idôlatrie, info, lauréat, légitimité, matière, ministre, nadine morano, Nicolas Sarkozy, nom, novice, personnalité, personne, phrase, Politique, portefeuille, position, président, qualité, rama, ridicule, rubrique, sarkoziste, secretaire, soupe, union, voix
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 23 décembre à 09:35
Et dans la série j'suis raciste et je l'asssume, il suffit de se reporter à son interview du 18/12. Mme MORANO, ministre de la République, ouvertement xénophobe, et qui va nous décortiquer se propos et/ou porter plainte ? Ben personne, parce que parfois le silence arrange tout le monde !